samedi 29 janvier 2011

Ces baumes qui nous font du bien

Qui n'a pas chez soi une petite boîte ronde renfermant un soin pour les lèvres , les ongles , ou même un pour se soigner de maux légers ? 


Dans ma salle de bains on peut trouver le baume pour les ongles de Sephora , un baume pour les lèvres à la menthe de chez TBS et enfin le fameux baume du tigre (un amour ! pour les maux de tête il est génial ).

Un des plus connus pour les lèvres est celui de Nuxe avec Rêve de miel .

Ces petits baume existent aussi mais pour le corps comme avec celui de Melvita ou de Yes to tomatoes (dispo chez Sephora)


Et vous , possédez-vous des baumes ? En êtes-vous satisfaites ? 

Bises.


Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. Le baume pour les ongles de Sepho, je l'aime bien, il sent bon.
    J'ai également le baume du tigre, quand j'ai mal à la gorge, je l'applique sur le cou puis je mets un foulard et au dodo, ça fait un bien fou.

    RépondreSupprimer
  2. J'ai entendu parler du baume du tigre pour la première fois sur un site d'une Asiatique et apparamment c'est le remède pour toutes sortes de maux. Et le baume de Nuxe doit être une merveille mais je ne l'ai pas encore essayé. Bises.

    RépondreSupprimer
  3. @Petitmondedebeauté : Oui le baume du tigre est une merveille pour les maux de tête surtout ! Et j'adore le baume Sepho pour mes ongles quand je mets pas de vernis , il les rends tout doux.

    @Tartangirl : Je te conseille de l'essayer il est vraiment top. Je n'ai pas le baume Nuxe mais rien qu'à l'odeur il sent super bon.

    RépondreSupprimer